ASSOCIATION SPORTIVE TOULONNAISE : site officiel du club de foot de TOULON SUR ALLIER - footeo

Faire coup diouble

7 mars 2013 - 14:10

Après les 2 victoires du week-end dernier, il faut confirmer pour se donner de l'air au classement.

Deux victoires simultanées des équipes toulonnaises, il fallait remonter à la saison dernière pour trouver trace d'un aussi bon week-end. Après une 14ème journée mémorable, il faut maintenant confirmer cette semaine à domicile.

Grosse ambiance en perspective puisque les duex équipes toulonnaises accueilleront leurs homologues de Diou.
En lever de rideau, l'équipe réserve cherchera à confirmer son succès du match aller (victoire 2-1). une rencontre dont les défenseurs diouxois doivent se souvenir après que Jean Louis leur aie par deux fois cassé les reins pour faire à lui sel la différence dans l'arrière garde de Diou.
Notons que cette équipe n'a toujours pas remporté le moindre match à l'extérieur (2 nuls et 3 défaites) et talonne l'AST d'un petit point. Une victoire des toulonnais permettrait de prendre encore un peu plus ses distances avec la 9ème place, actuellement distante de 4 points, voire même de pointer pour la première fois depuis la première journée dans la première partie du classement.

A 15h00, les équipes premières prendront le relais et c'est une équipe de Diou revancharde qui devrait se présenter sur le rectangle vert.
Diou reste sur 3 revers consécutifs avec 11 buts encaissés à la clé (face il est vrai à 3 des 5 premiers du classement) et viendra avec le couteau entre les dents après un match aller serré et indécis jusqu'à l'ultime minute. On se souvient que les locaux (et leurs charmants supporters) pensaient avoir fait le plus dur en inscrivant le premier but de la rencontre à la 85ème minute mais que l'égalisation de Yannick dans les arrêts de jeu avait quelque peu douché l'enthousiasme naissant...
Face à une équipe qui elle non plus n'a toujours pas gagné en déplacement (2 nuls et 3 défaites) mais qui a été chercher un match nul chez le leader St Prix, l'AST, malgré quelques absences, cherchera à confirmer sa victoire à Vendat et sa bonne forme actuelle puisque sur les 5 dernières rencontres, le bilan est positif avec 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

Commentaires

Staff
Gilette
Gilette 7 mars 2013 16:31

Exact.. Yannick avait juste perdu une jambe pour arracher le ballon qui allait amener le but...

Staff
Benoît AUCLAIR
Benoît AUCLAIR 7 mars 2013 15:04

C'était Nabil qui avait marqué pour nous et non yannick.

Séniors 1 - D1 District
juin
6-5
Desertines Us
Séniors 2 - D4 District
mai
A.s. P.t.t. Moulins
3-1

REJOIGNEZ-NOUS!