27 mai 2013 à 06:47

Maintien et barbecue !

La première ramène le nul de Montluçon, et la B se sauve en allant gagner chez le premiers !
Une seule équipe jouait un match à enjeu. Notre réserve devait s'imposer chez le premier pour être sur de se maintenir. Chose faite non sans mal, Monetay leader ultra favori, avait décidé de changer les postes pour débuter ce match. Nous profitons alors de cette faiblesse pour marquer par trois fois, deux fois par Yannick et par Boubou. Se sentant un peu vexés, les jeunes visiteurs reprennent alors leurs positions d'origine pour revenir au score, ils y parviennent par deux fois devant l'apathie de la défense toulonnaise, puis le match perdit en intensité, et ce sont bien les toulonnais qui auraient pu corser l'addition, mais Chico, Kevin et Baptiste notamment n'ont pu clore la marque. Belle victoire des bleus et blancs qui se maintiennent pour la première fois à ce niveau ! Moins d'enjeu mais match quand même à Montluçon ou notre équipe fanion, revient avec le match nul, sur un joli but de Jason, le retard agaçant de certains au coup d'envoi a permis de ressortir une solidarité dans nos rangs, bravo pour ce résultat positif à l'extérieur. Pour clore la saison, le club offrit au joueur un apéro barbecue, puis on eu droit à la remise de récompenses sérieuse ou pas, et un quiz foot avant d'aller au lit après cette belle journée !