18 septembre 2013 à 22:24

Pour la deuxième journée, les 2 équipes de l'AST retrouveront de vieilles connaissances.

Souvenez-vous, la saison dernière, 2 équipes régnaient sans partage sur la poule B de Promotion de District, St Prix et Vendat. SI St Prix était finalemet monté en fin d'exercice, c'est en partie grâce à l'AST qui avait livré deux matchs dantesques face à Vendat empochant 6 points sur les 8 possibles.

On se souvient notamment du match retour où les joueurs de Vendat avaient ouvert le score et pensait avoir fait le plus dur avant de céder par deux fois face à des toulonais qui livrèrent une fin de rencontre héroïque pour s'imposer au final 2/1.

Dimanche, c'est une équipe de Vendat en pleine confiance qui devrait accueillir avec beaucoup d'esprit de revanche. En effet, après une victoire 4/2 pour son premier match end éplacement à Neuilly, Vendat continue son brillant parcours en Coupe de France. Après un premier tour tranquille, Vendat vient de sortir St Prix puis Creuzaier pour se hisser au 4ème tour !
Renouveller l'exploit de l'an passé sera difficile pour l'AST même si après avoir été défait d'entrée par St Pourçain à domicile, il serait de bon ton de ne pas rentrer bredouille de ce déplacement pour ne pas revivre un début de saison aussi compliqué que l'an passé.

L'équipe réserve, après sa victoire de la première journée effectuera son traidtionnel déplacement à Bessay comme tous les ans.
La saison passée, disons le clairement, ce fut certaionement le match le plus vilain de l'année, conclu sur un score de 0/0 au terme d'une partie insipide.

Gageons que les joueurs de Kévin auront à coeur de faire mieux cette fois-ci même si Bessay devraient avoir des envies de revanche après une prmeière sortie ratée du coté de Bourbon pour la premièrte journée (0/3).