25 août 2014 à 10:45

Dur à digérer !

AST - PTT 0-0 1-3 tab

Un début de match timide de notre part où les PTT ont la possession sans être dangereux. Puis petit à petit nous gagnons les duels et commençons notre domination, Jordy esseulé au deuxième poteau tire à côté, puis Daniel du gauche au dessus. Après 30 minutes de jeu, Seb rate son face à face, sa frappe lèche le poteau droit du gardien. Ce même Seb loupe sa tête sur un coup franc où il était seul. Jordy, récupère une relance ratée et vient s’empaler sur le gardien faute de solution. La mi-temps est sifflée par l’excellent Monsieur Talbot et les postiers sont bien heureux de voir leur cage inviolée.

La deuxième mi-temps sera globalement la même, les frappes de Maxime, Baptiste, Jordy ne sont pas cadrées ou bien repoussé par le bon portier postier. Rachid seul aux 6 mètres loupe le ballon…Et Alex nous sauve sur la seule frappe cadrée des 90 minutes des visiteurs… La dernière occaz’ est pour nous : Stéphane, très actif hier, part de son camp et vient défier le gardien adverses….encore à côté… Les prolongations ne sont pas d’une saveur inoubliable, Stéphane multiplie les débordements, mais cela ne donne rien, et juste avant le terme la frappe de leur 9 est claquée en corner par Alex.

Aux pénos ils l’emportent 3-1 où Rachid, Jordy et Maxime ont loupé…

Le match s'est déroulé dans un très bon esprit, bravo aux postiers, bonne continuation.