8 septembre 2014 à 10:53

Sur de bon rails !

Pour le début du championnat, nos deux équipes l'ont emporté.

La réserve ouvre le score par Baptiste, puis loupe quelques occasions (têtes de Yannick et Julien). Elle se voit refuser un but, mais ne parait pas trop en danger.

Mais une erreur de relance profite à un jeune neuvyssois qui s'en va égaliser. A la 88è minute, Florian délivre un caviar à Yannick qui ne se laisse pas prier pour donner la victoire à son équipe.

Baptiste en évitant un tacle (très) limite, s'est blessé au genou, on lui souhaite bon rétablissement en espérant que cela ne soit pas trop grave.

La première l'a emporté 4-0 au Breuil, qui descend juste de l'étage Elite. Seb ouvre le score sur un contre rondement mené par Daniel. Seb, encore lui, double la mise sur une belle action et un joli décalage de Julien. En deuxième mi-temps, le rythme baisse un peu et en fin de match, Daniel est récompensé de ses efforts et donne 3 buts d'avance à son équipe d'une jolie frappe de l'extérieur. Boubou profitant de la sortie du gardien clot le score d'un lob des 20 mètres.

Bravo aux équipes... Pourvu que ça dure.