2 novembre 2014 à 22:30

La réserve au point mort

Manque de lucidité et erreurs individuelles, ainsi pourrait se résumer la soirée de 'équipe B à Villeneuve samedi soir.

Pourtant mis sur orbite après une très bonne première demi-heure et l'ouverture du score de Yannick, l'équipe B qui présentait pourtant un effectif alléchant a ensuite bafouillé son football et c'est finalement fort logiquement que l'ASV égalisait sur pénalty.

A la pause, le score de un but partout était logique.

Sur l'engagement pourtant toulonnais, le ballon était très rapidement perdu et une longue balle dans le dos d'une défense de l'AST remodelée et pas encore au point permettait au n°11 local de placer son équipe en tête.

La suite du match était globalement maitrisée par l'AST mais entre de mauvais choix et des erreurs techniques rédhibitoires, les occasions toulonnaises étaient très rares voire inexistantes.

C'est finalement Villeneuve qui se mettait à l'abri au terme d'un contre rondement mené et la fin du match était anecdotique malgré deux nouveaux buts (un coup franc anodin des locaux qui terminait au fond des filets toulonnais puis un pénalty pour une faute sur Boubou que transformait Yannick).

Score final 4/2 et défaite finalement logique pour l'AST qui n'a pas su être assez efficace dans le camp adverse pour se procurer des occasions et paye le prix de ses trop nombreuses erreurs individuelles.

Les temps sont durs pour cette équipe qui après 3 victoires vient d'enchaîner 3 matchs sans succès (2 défaites et un nul) et d'encaisser 11 buts sur ses 3 derniers matchs !

Encore dans le coup au classement (3 points de retard sur le leader, Saulcet), il va falloir se ressaisir dès la semaine prochaine, à Cérilly, la meilleure défense de cette poule D...