23 mai 2016 à 09:58

Un weekend parfait !

Samedi, nous avons accueilli 14 jeunes apprentis footballeurs, venus participer à la première journée découverte. Une belle réussite qui nous donne confiance afin d'ouvrir notre Ecole de foot à la rentrée. Une seconde journée est organisée samedi 28, même heure, même endroit !

Le lendemain, les Séniors ont bien fêté la montée de l'équipe fanion devant monsieur le Maire et quelques dirigeants d'autres associations toulonnaises.

La Réserve après un gros match l'a emporté 4-1 avec un doublé de Yannick, un de Julien D. et Flo. Bravo aux hommes de Kevin (gardien d'un jour) et de Yannick pour cette très belle performance.

Résumé : Flo, sur une ouverture de Julien, a placé le ballon entre les jambes du gardien pour l'ouverture du score puis Yannick deux fois de près a marqué après 6 mois de disette... Julien sur une offrande de son coach s'est rapproché de quota de buts. Chassenard réduira le score sur pénalty sur une (très grosse) faute de Kevin sur une sortie façon bulldozer.

La Première quant à elle a battu son dauphin sur le même score avec un triplé de Daniel et un but de Nabil.

Résumé : Un premier acte à l'avantage de Mercy avec notamment une tête sur corner juste à côté et surtout un poteau sur une belle frappe. Mais c'est bien Nabil qui ouvre la marque sur un centre tir pas malheureux. On double la mise dès le retour des vestiaires par Daniel d'une tête sur un service de Nabil. Mercy loupe l'immanquable avant d'enfin revenir au score tout à fait logiquement. Daniel continue son show, reprise de volée sur un caviar de Barket, puis frappe du gauche sur un raid solitaire. Il se permettra même de frapper le poteau sur une frappe vicieuse avant que Cortex décide de frapper un pénalty sur le gardien...

Nous nous sommes retrouvés ensemble au foyer pour quelques flûtes et petits fours offerts par notre très cher président. Philippe et Monsieur le Maire ont prononcé quelques mots devant une belle assemblée.